« Bonjour et bienvenue à tous, je vous invite à visiter ma boutique en ligne »

 

Bonjour à tous,

Certains me demandent comment commander un livre ? ... A chaque message avec photo du livre :  je donne l’adresse de la boutique, où tous les livres sont présentés avec sujet de chaque livre et le prix. Voici l’adresse

 Pour commander : il y a 33 livres, voir la boutique en ligne !

https://cestaussipourtoi.com/boutique-web/fr

 cliquez sur le lien, et vous verrez dans ma boutique plusieurs onglets ; choisissez l’onglet LIVRE. Merci, et bienvenu sur ma boutique en ligne, que Dieu vous bénisse ! Concernant ces livres : c’est l’Éternel qui parle au cœur de tous ses enfants.

Ou encore m’écrire dans mes messages personnels facebook, ou encore pour des renseignements pour les acheteurs sérieux écrire dans : cestaussipourtoi@gmail.com Et je répondrai a toutes vos questions concernant le blog https://nicole-tousunisdanslamour.blogspot.com/     qui a aussi la boutique incluse pour acheter les livres.

 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire